Bienvenue chez les Final*FantasyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Final*FantasyX

forum des FFX sur slayers online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Postu de moi:p ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheAuron

TheAuron


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : sur mon pc ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Postu de moi:p ^^ Empty
MessageSujet: Postu de moi:p ^^   Postu de moi:p ^^ Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:41

Alors Ig:
Je m'apelle TheAuron,je suis lvl 1 et 23 po mdr et 0 de reputation je suis neutre a tendence anti-pk


Irl:
Je m'apelle Quentin j'ai 13 ans et j'habite la belgique ^^ dans le hainaut



Mon Rp:TheAuron vagabondé a travers vesperae tandis qu'a ce moment un nounours surgit en lui demandant des poTheAuron croya que c'etait une blague alors il leur dit hors de mon chemin etrangé brun,les nounours n'aimait pas qu'on leur refuses quelque chose il voulurent attaqué TheAuron mais a ce moment un nounours se mirent entre le clan et lui et il dit pourquoi la guerre ? les nounours du clan ne savent pas quoi repondre ils disent ils nous a refusé des po alors on l'attaque mais TheAuron ne voulu faire la guerre donc il dis c'est vrai nous devrions nous entendre le clan reflechissa longtemps mais il finirent pas accepté la proposition de TheAuron et c'est a ce moment que les nounours et les humain s'entendent...
Revenir en haut Aller en bas
tidus




Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Postu de moi:p ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postu de moi:p ^^   Postu de moi:p ^^ Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:13

Postu de moi:p ^^ Auron2
Revenir en haut Aller en bas
 
Postu de moi:p ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Final*FantasyX :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser